Sassnitz Rugen

Sassnitz, La beauté de Rugen

La péninsule allemande de Rugen, qui se trouve derrière l’ancien rideau de fer, n’était pas accessible aux Occidentaux jusqu’en 1990. Dommage car cette belle île a tant de beauté. Il offre une mer de culture et de nature, que vous pouvez faire à vélo ou à pied. Les magnifiques falaises de craie sur le littoral sont une zone d’intérêt. Du Königsstuhl, qui sort à 188 mètres au-dessus du littoral, vous avez une belle vue sur la mer Baltique.

Port de Sassnitz

Sassnitz Sassnitz est la deuxième plus grande ville de l’île. On l’appelle souvent la porte d’entrée vers la Scandinavie. Du port, vous pouvez facilement faire un voyage en ferry vers un pays scandinave. Lorsque vous êtes debout sur la jetée, vous pouvez voir et voir tous les bateaux entrer. Pas loin de cet endroit se trouve le parc national Jasmund, où les krijtrotsen font partie de. Vous pouvez marcher dans cette réserve naturelle protégée.

Hôtels Sassnitz

Dans Sassnitz, il existe de nombreux hôtels différents, où vous pouvez vous faire dorloter complètement. Cependant, il est également bon de vivre dans une maison de vacances. Là vous pouvez marcher sur votre propre promenade et vous n’êtes pas obligé de prendre le dîner. Mais il y a aussi de beaux campings sur cette île. Il y a quelque chose pour chacun. Comparez les différents fournisseurs et réservez les vacances de votre choix facilement en ligne.

& Nbsp;

Sassnitz Rugen sur la carte

Voici l’emplacement exact de Lohme sur la carte!

[map zoom= »10″ type= »hybrid » traffic= »1″ weather= »1″ clouds= »1″] [pin center= »1″]Sassnitz, rugen[/pin] [/map]